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Outil de gestion des exigences et sociétés de services :
un avantage compétitif

La connaissance d’un ou plusieurs outils de gestion des exigences par les consultants MOA d’une société de service offre un avantage compétitif certain :

  • Garantit au client que vos consultants contribueront à l’amélioration de son référentiel d’exigences, par le respect des bonnes pratiques et des normes en vigueur ;
  • Est un plus en cas de mise en œuvre par le client d’un référentiel d’exigences : vos consultants deviennent « moteur » et contribuent à la mise en place de ce référentiel ;
  • Garantit au client la continuité de service en cas de départ, absence, maladie ou tout autre raison. L’ensemble du travail produit par votre consultant se retrouve dans le référentiel : exigences, discussions, contributions aux discussions. Oubliez les documents Word et les emails accessibles uniquement au consultant et perdus lors de son départ ;
  • Opérationnels plus rapidement : la connaissance d’un outil de gestion des exigences par vos consultants leur permet d’être opérationnels plus rapidement et de répondre ainsi plus rapidement aux besoins du client.

La connaissance d’un outil de gestion des exigences : un plus pour vos consultants MOA !

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